Un Bon d’assurance avec 2% supplémentaires, idéal pour Noël !
17 décembre 2024
Publié dans: Épargner
La fin d’année marque aussi la fin des nombreuses offres et actions intéressantes proposées par les banquiers et les assureurs . C’est le cas pour le Bon d’assurance de P&V, une assurance vie en branche 21, d’une durée de huit ans et un jour, avec un taux d’intérêt brut attrayant de 2,55 % pendant huit ans. Autre action qui s’achève bientôt, l’action 2 % qui permet de recevoir un supplément de 2 % de votre versement pour le Bon d’assurance via votre conseiller P&V, s’il atteint un minimum de 10.000 euros.
Vous souhaitez souscrire un bon d’assurance à 2,55 % brut et profiter de notre action 2 % ? C’est encore possible jusqu’au 31 décembre 2024. C’est donc le moment idéal pour saisir rapidement cette offre et faire travailler votre épargne pendant que vous savourerez votre repas de fêtes !
Bon à savoir : le Bon d’assurance offre un rendement brut de 2,55 %. Mais qu’est-ce que le brut ? En d’autres termes : quels sont les frais et taxes ? Aperçu :
|
Le taux de notre bon d’assurance baissera dès le 1er janvier 2025
Comme le montre le graphique ci-dessous, en Belgique le taux à long terme a eu une évolution capricieuse en 2024. Au cours des premiers mois, le taux d’intérêt a atteint un pic de 3,2 %. Le deuxième semestre a d’abord connu une baisse, puis un rebond, mais depuis le début de 2024, nous observons tout de même une forte baisse globale.
Les économistes s’attendent à une nouvelle (légère) baisse des taux d’intérêt pour 2025, si l’inflation reste sous contrôle (environ 2 %).
Le lancement de notre Bon d’assurance cet été a eu lieu à un moment relativement favorable, mais la baisse des taux nous oblige à réduire le taux d’intérêt brut du Bon d’assurance de 2,55 % à 2 % dès le 1er janvier 2025. Ce taux d’intérêt reste garanti pendant huit ans.
Pour bénéficier d’un taux d’intérêt brut de 2,55 % pendant huit ans, il faut souscrire rapidement, ce qui implique de remplir les deux conditions suivantes :
- Vous souscrivez un Bon d’assurance via votre conseiller P&V avant le 1er janvier 2025, ET
- Vous versez votre prime unique dans les 30 jours suivant la souscription.
Vous pouvez souscrire au Bon d’assurance à partir de 2.000 euros. Si vous investissez un montant de 10.000 euros ou plus, vous pouvez également bénéficier de l’action 2 % en souscrivant avant le 1er janvier 2025.
Toutes les informations concernant le Bon d’assurance sont disponibles dans le document d’informations clés, les conditions générales, la page produit ou auprès de votre conseiller P&V.
Jusqu’au 31 décembre 2024 : 2 % supplémentaires sur votre mise
Vous investissez au moins 10.000 euros chez P&V avant le 31 décembre 2024 ? Nous versons alors un supplément de 2 % de votre apport sur votre plan d’épargne, avec un maximum de 2.000 euros par contrat et par client.
Cette action vous intéresse ? Voici les conditions de souscription :
- Vous souscrivez, au plus tard le 31 décembre 2024, une nouvelle assurance investissement « Épargne et placements non fiscaux » ou « Bon d’assurance » auprès de P&V OU vous versez un montant supplémentaire dans un plan existant.
- Vous investissez au moins 10.000 euros.
- Votre prime est sur le compte de P&V au plus tard le 31 janvier 2025. Pour le Bon d’assurance, vous versez votre prime dans les 30 jours suivant la souscription.
Découvrez ici les conditions complètes de l’action 2 %. Si vous avez des questions sur cette action, vous pouvez toujours vous adresser à votre conseiller P&V.
Contactez votre conseiller P&V dès maintenant
Faites-vous plaisir et aussi à votre épargne, et profitez rapidement de notre offre. Décembre est traditionnellement un mois très chargé pour nos conseillers : n’attendez donc pas trop pour fixer un rendez-vous.