Le Trophée assurance de Decavi 2024 pour notre PLCI

Publié dans: Pension

Image of the blog article

Le mardi 12 novembre dernier, Decavi, organisateur indépendant de formations et d’évènements dans le secteur des assurances, a décerné ses trophées récompensant les meilleurs produits d’assurance vie de 2024. P&V a remporté un titre très convoité pour sa Pension Libre Complémentaire pour Indépendants.

Découvrez le communiqué de presse de Decavi.

Un trophée pour la Pension Libre Complémentaire pour Indépendants

En 2023, la possibilité d’investir dans la branche 23 a été ajoutée à la Pension Libre Complémentaire pour Indépendants.  P&V est le premier assureur à avoir offert cette possibilité.

« La Pension Libre Complémentaire pour Indépendants était un produit classique, stable et fiscalement intéressant, qui n’avait pas connu de réelle innovation », explique Wouter Demeulenaere, directeur Business Development Life & EB & Health. Il poursuit : « P&V a été la première compagnie d’assurance à en lancer une toute nouvelle version qui combine les avantages des branches 21 et 23. Vous profitez ainsi du meilleur des deux mondes grâce à un assureur qui met son expertise au service de la sécurité et du rendement. »

La PLCI, pour vous aussi ?

La Pension Libre Complémentaire pour Indépendants est une méthode d’épargne-pension fiscalement avantageuse pour indépendants. Il s’agit d’une assurance vie avec rendement garanti (branche 21) et/ou un rendement associé à un fonds d’investissement, le Dynamic Multi Fund (branche 23). Vous récupérez une partie des versements effectués dans le cadre de votre PLCI grâce à la déduction fiscale et aux cotisations sociales revues à la baisse.

Consultez la fiche d’information et les conditions sur la page produit de la PLCI.

Vous désirez en savoir plus ?

Vous êtes intéressé(e) par les solutions de pension pour les indépendants ? Contactez votre conseiller P&V qui se fera un plaisir de vous donner plus d’informations.

La liste des lauréats des Trophées assurance vie de Decavi a été publiée le 12 novembre sur www.decavi.be.

Nouveaux articles