Assureurs, mais humains avant tout
Parce que nos conseillers P&V vivent au quotidien les mêmes situations que vous.
Pourquoi l’humain est-il au centre de nos préoccupations chez P&V?
Chez P&V, nous vous assurons qu’il y aura toujours un conseiller près de chez vous prêt à vous guider. Nous simplifions vos assurances, avec un seul point de contact, que ce soit pour votre vie privée ou votre business. Qu’il s’agisse des employés ou des clients, l’être humain est au cœur de nos décisions et préoccupations.
Nos engagements
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Un conseiller à vos côtés
- Avec nos 170 agences dans tout le pays, il y en a forcément une près de chez vous !
- Pas de chatbot, mais un seul conseiller pour toutes vos questions d’assurance.
- Rendez-vous en agence, chez vous, par téléphone, e-mail ou appel vidéo, au choix !
Une protection pour tous
- Avec une offre complète et moderne, pour les particuliers et les entreprises.
- Les assurances expliquées en langage humain, clair et sans jargon technique.
- Check-up d’assurances gratuit et sans engagement chez le conseiller le plus proche.
Notre engagement en faveur de la communauté
- P&V est une société coopérative belge et une entreprise d’économie sociale.
- Une partie de nos bénéfices profite aux initiatives citoyennes de la Fondation P&V.
- Nous soutenons des événements qui mettent l'humain au centre : Beau Vélo de Ravel, Les Solidarités...
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Etes-vous certain d’être bien assuré : ni trop, ni trop peu ?
Commençons par un shake-up (check-up) gratuit et sans engagement de vos assurances chez le conseiller P&V près de chez vous. Chez P&V, nous parlons d’un shake-up car nous vous proposons de secouer vos assurances existantes avec votre conseiller, qui examinera avec vous toutes vos assurances et vérifiera si vous êtes bien protégé(e) : ni trop ni trop peu !
Une image vaut mieux qu’un long discours...
Qui sommes-nous, et qu’est-ce qui nous anime ? Découvrez en une minute la raison d’être de P&V :