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Sinds 1 oktober 2015 biedt Actel Direct geen online verzekeringen meer aan voor nieuwe klanten.

Bestaande klanten van Actel Direct kunnen op beide oren slapen. Er verandert niets: uw verzekeringen bij Actel Direct blijven gewoon verder lopen, met dezelfde service.

Wie een nieuwe verzekering wil, en nog geen klant is bij Actel Direct, kan voortaan een beroep doen op de expertise en de service van de P&V adviseurs.

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Depuis le 1er octobre 2015, Actel Direct n’offre plus d’assurances en ligne aux nouveaux clients.

Les clients existants d’Actel Direct peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Rien ne change : vos assurances chez Actel Direct continuent à courir avec le même service.

Si vous voulez une nouvelle assurance, et vous n’êtes pas encore client chez Actel Direct, vous pouvez faire appel à l'expertise et au service des conseillers de P&V.

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Que faire en cas de sinistre ?

Pour un traitement plus rapide de votre sinistre, vous pouvez le déclarer en ligne instantanément. Ceci concerne les sinistres en Auto, Incendie et RC.

Vers ClaimCenter

Découvrez ici notre outil en ligne destiné aux employeurs pour gérer les accidents du travail.

Découvrez l'outil WASP

 

Afin d'améliorer la sécurité de nos applications, le bouton "Formulaire de déclaration" a été supprimé.

Sinistres Auto, Incendie et RC :

  • Vous pouvez les enregistrer dans ClaimCenter.  Cliquez sur « VERS CLAIMCENTER ».            
  • Si vous n'avez pas accès à cette application, veuillez contacter votre Account Manager Institutionnels (AMI).

Sinistres Accidents de travail :

  • Vous pouvez les enregistrer dans WASP.  Cliquez sur « DÉCOUVREZ L’OUTIL WASP ».

Tous les autres sinistres :

  • Vous pouvez les envoyer par e-mail à claims-NS@pv.be.  Mettez le numéro de la police entre astérisques dans l'objet de l'e-mail.

Auto & mobilité

  • Déclaration de sinistre Auto - Omnium missions de service
  • Fiche pratique Sinistre Auto
  • Le constat européen d'accident 

Vous pouvez faire réparer un bris de vitre directement chez Carglass, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous ne devez pas avancer d’argent et ne devez pas déclarer le sinistre. P&V Assurances et Carglass s'occupent des formalités administratives à votre place.

Trouvez ici un centre Carglass près de chez vous

Incendie & Responsabilité Civile (RC)

  • Déclaration de sinistre Incendie
  • ​​​​Déclaration de sinistre RC École
  • Déclaration de sinistre RC Association
  • Certificat médical dommages corporels
  • Fiche pratique Sinistre Incendie
  • Fiche pratique Sinistre RC

Accidents du travail

  • Déclaration sinistre AT
  • Certificat médical AT

Vous trouverez une réponse à vos questions sur la législation et la réglementation relatives aux accidents du travail dans les deux brochures ci-dessous :

  • Vademecum des accidents du travail : manuel de l'employeur
  • Brochure pour la victime : ‘Un accident du travail. À quoi avez-vous droit ?’

Assistance

  • au véhicule et aux passagers, en Belgique et dans toute l'Europe
  • aux personnes dans le monde entier (rapatriement, frais de recherche et de sauvetage)
  • pour le patrimoine

Appelez le 02 229 00 10 pour obtenir de l'aide urgente après un accident. Notre fournisseur d'assistance, IMA Benelux, est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.​​​​​

Gestion du dossier sinistre 

Dans les 24 heures qui suivent votre déclaration, le gestionnaire de sinistres qui vous est attribué ouvre votre dossier sinistre.
Ce dernier :

  • vous confirme réception de votre déclaration et vous communique le numéro de dossier
  • veille à ce que le réparateur, l'inspecteur sinistres ou le bureau d'expertise prenne contact avec vous dans les 48 heures qui suivent l'ouverture de votre dossier sinistre
  • assure le suivi complet de votre dossier jusqu'à sa clôture.

Consulter mes contrats d'assurance

 

 

 

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