Pourquoi assurer vos revenus, votre chiffre d'affaires et vos frais chez P&V ?

Formule sur mesure

Selon votre situation personnelle, vous pouvez assurer vos revenus, le chiffre d'affaires de votre société ou les frais fixes de votre entreprise unipersonnelle.

Des réductions possibles

En concluant un plan de pension complémentaire auprès de P&V, vous recevez automatiquement une réduction sur la prime Revenu garanti.

Primes déductibles fiscalement

Dans de nombreux cas, vous ou votre société pouvez déduire ces primes à titre de charges professionnelles

Assurance contre la maladie et les accidents

Vous bénéficiez d'une assurance non seulement en cas d'accident, mais aussi en cas de maladie.

Quelles sont les formules possibles ?

Revenu Garanti

Indépendant(e), vous ne ménagez pas votre peine pour votre entreprise. Mais soudainement, vous tombez malade ou avez un accident et vous ne pouvez pas travailler pendant un certain temps. Ça arrive ! Bien souvent, l’intervention de votre mutuelle ne suffit pas à couvrir vos frais fixes. Avec une assurance Revenu Garanti, vous recevez un montant mensuel supplémentaire, de quoi vous donner le temps de récupérer.

Documents

Revenu Garanti - Chiffre d'affaires & frais

Avec une assurance revenu garanti, vous protégez vos propres revenus en cas d’incapacité de travail. Pour éviter que votre entreprise ne soit en difficulté, si vous êtes absent(e) pour maladie ou accident, vous pouvez compléter cette assurance revenu garanti par un Revenu Garanti – Chiffre d’affaires & frais. Grâce aux versements mensuels prévus par cette assurance, vos factures pour frais (professionnels) en cours sont payées. Ce qui assure la continuité de votre entreprise.

Documenten

Votre protection sur mesure, en 4 étapes

Chez P&V, vous choisissez vous-même vos garanties, et le montant de la protection souhaitée. Parcourez ces quatre étapes avec un conseiller. Maîtrisant cette matière, il vous conseillera judicieusement.

Réservez un rendez-vous dans l’agenda d’un conseiller P&V.

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Mentions légales 

  • Le contrat pour cette assurance est conclu pour une période à durée déterminée.
  • Toutes les informations concernant les services et les produits sur ce site Internet sont soumises aux règles du droit belge.
  • Les assurances P&V Incapacité de travail – Revenu garanti et Revenu Garanti - Chiffre d'affaires & Frais font l’objet d’exclusions ainsi que de limitations et est soumise à des conditions qui s’appliquent au risque assuré : avant de souscrire cette assurance, nous vous conseillons de prendre connaissance du document d’information Revenu Garanti et Revenu Garanti Chiffre d'affaires & Frais et des conditions générales, qui sont disponibles sur ce site ou via votre agent.
  • En tant que client, vous êtes protégé par les règles déontologiques en matière d’assurances.
  • Si vous souhaitez formuler une plainte ou une remarque, vous pouvez contacter votre intermédiaire en assurances ou le service Gestion des plaintes.
  • Voici les coordonnées du service des plaintes de P&V :
    • e-mail : plainte@pv.be 
    • Par écrit : Gestion des plaintes P&V, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles
  • Les coordonnées de l’Ombudsman des assurances sont :

  • Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un intermédiaire en assurances.
  • Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

Exclusions et limitations

Les assurances Revenu garanti et Revenu garanti - Chiffre d'affaires et frais sont soumises à des exclusions et des limitations. Voici quelques exemples tirés de la fiche d'information Revenu Garanti et de la fiche d'information Revenu Garanti - Chiffre d'affaires et frais.
Quelle que soit la formule choisie, vous n'êtes pas couvert en cas de :
- Tentative de suicide
- Troubles subjectifs sans symptômes objectifs ou sans motifs médicalement démontrables
- Manipulation d'armes et d'explosifs
- Abus d'alcool, de stupéfiants ou de drogues, dépendance ou toute forme de toxicomanie ou d'alcoolisme
- Chirurgie esthétique
- Travail à plus de 15 mètres de hauteur.
- ...
En cas d'incapacité de travail due au syndrome de fatigue chronique (SFC) et à la fibromyalgie, l'intervention est limitée à une période de 700 jours, interrompue ou non. La période de 700 jours s'applique une seule fois sur toute la durée du contrat.