Conditions salon irrésistibles sur l’omnium et la mini-omnium

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Conditions salon irrésistibles sur l’omnium et la mini-omnium

Le Salon de l’Auto est de retour en 2025 ! P&V en profite pour vous proposer des conditions attractives sur les formules d’assurance omnium et mini-omnium. C’est donc le moment ou jamais de protéger votre voiture neuve ou récente… et votre sérénité.

Une omnium ou mini-omnium, à quoi ça sert exactement ?

L’assurance full omnium de P&V couvre les dommages à votre voiture. Qu’ils s’agissent de dommages à la suite d’un accident, d’un incendie, d’un vol, d’un acte de vandalisme, d’un bris de glace, d’une catastrophe naturelle ou d’un heurt avec un animal, votre voiture est protégée.

Quelles sont les conditions salon 2025 de P&V ?

En souscrivant une assurance P&V Auto entre le 1er janvier et le 30 avril 2025, vous bénéficiez de 10 % de réduction sur l’omnium ou la mini-omnium. 

C’est déjà bien, mais il y a mieux !

Chez la plupart de nos concurrents, les promotions liées au Salon de l’Auto ne sont valables que pour un an. L’année suivante, vous payez le prix plein pour bénéficier dudit produit ou service.

Mais chez P&V, « vous gardez vos 10% aussi longtemps que votre voiture » ! Cela veut dire que tant que vous conservez cette voiture et qu’elle reste assurée chez P&V, vous bénéficiez de la réduction. Et ce, quelle que soit la durée de vie de cette voiture.

Irrésistible on vous disait !
 

 


Ce document est un document publicitaire qui contient des informations générales sur l’assurance P&V Auto développée par P&V, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Un certain nombre d’exclusions, de restrictions et de conditions relatives au risque assuré sont d’application dans le cadre de ces assurances. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales du produit et les fiches IPID applicables à ce produit avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.pv.be ou sur simple demande chez un conseiller P&V. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@pv.be) ou par téléphone 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail  (info@ombudsman-insurance.be) (https://www.ombudsman-insurance.be).

En tant que client, vous êtes protégé par les règles  de conduite en matière d’assurances.

Pour des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, veuillez contacter l’un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

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