L’assurance protection du conducteur : une sécurité au volant

Publié dans: Véhicule

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Imaginez : un accident, une blessure, plusieurs semaines sans pouvoir travailler... Sans cette protection, les frais médicaux restants à votre charge peuvent vite grimper. Avec l’assurance protection du conducteur de P&V, vous bénéficiez d’une couverture adaptée pour faire face à ces imprévus.

Les avantages de l’assurance protection du conducteur

L'assurance protection du conducteur est le complément parfait à votre assurance RC Auto P&V.

  • Frais médicaux

Vos frais médicaux sont pris en charge.

  • Une couverture étendue 

Vous êtes protégé non seulement au volant, mais aussi en montant ou descendant de votre voiture, en chargeant ou déchargeant des affaires, et même en portant assistance à un autre usager.

  • Le rôle de BOB en toute sérénité

Si vous conduisez pour vos amis en tant que BOB, vous restez couvert, que ce soit avec votre véhicule ou le leur. Tranquillité pour vos proches.

  • Une tranquillité pour vos proches

En cas de décès, votre famille perçoit une indemnisation. Flexibilité sur mesure : trois formules au choix, avec une indemnisation pouvant aller jusqu’à 1.250.000 euros.

En bref, avec la Protection du conducteur, vous roulez l’esprit tranquille, en sachant que vous et vos proches êtes bien protégés.

Bon à savoir

Freinage tardif, un moment d'inattention... Que se passe-t-il si vous êtes blessé ? Sans l'assurance protection du conducteur, les frais médicaux et la perte de revenus due à l'incapacité peuvent peser lourd. Avec P&V, vous êtes protégé. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre agent P&V.
 

Ce document est un document publicitaire qui contient de l’information générale sur l’assurance P&V Auto, développée par P&V, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Cette assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales du produit et les fiches IPID applicables à ce produit avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.pv.be ou sur simple demande chez un conseiller P&V. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@pv.be) ou par téléphone 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail (info@ombudsman-insurance.be) (https://www.ombudsman-insurance.be).

En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.

Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

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