L’assurance Protection du conducteur : pourquoi est-elle incontournable ?

Publié dans: Véhicule

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L’assurance Protection du conducteur est incontournable car elle vous rembourse les frais médicaux qui restent à votre charge après un accident. Mais ce n’est pas tout. 

Imaginez, vous provoquez un accident au volant de votre voiture et vous vous retrouvez immobilisé en incapacité de travail pendant plusieurs semaines. Votre RC auto ou omnium ne couvrira pas les dommages corporels que vous avez subis. L’assurance complémentaire Protection du conducteur de P&V, oui.  Grâce à cette protection, vous pouvez rouler l’esprit tranquille :

  • Vous bénéficiez d’une couverture en cas d’incapacité de travail temporaire ou d’invalidité permanente.
  • Vous êtes couvert lorsque que vous chargez ou déchargez votre voiture, montez à bord, êtes au volant ou descendez de votre véhicule, et même si vous portez assistance à un autre usager.
  • Vous êtes protégé si vous endossez le rôle de BOB, au volant de votre voiture ou de celle de vos amis.
  • Vous prêtez votre voiture ? Nous couvrons les conducteurs repris sur votre contrat, les membres de votre famille vivant sous le même toit, ou toute autre personne disposant d’un permis valable.
  • En cas de décès, votre famille bénéficie d’une indemnisation.

Avec l’assurance complémentaire Protection du conducteur de P&V, vous avez le choix entre 3 formules, dont une indemnisation allant jusqu’à 1.250.000 euros.

Outre tous ces avantages, vous pouvez profiter d’autres garanties à des conditions comme nulle part ailleurs. Facile : il suffit de souscrire une omnium P&V.

 

Ce document est un document publicitaire qui contient de l’information générale sur l’assurance P&V Auto, développée par P&V, une marque de P&V Assurances, et qui est soumise au droit belge. Cette assurance fait l’objet d’exclusions, de limitations et de conditions applicables au risque assuré. Nous vous invitons donc à lire attentivement les conditions générales du produit et les fiches IPID applicables à ce produit avant d’y souscrire. Elles sont à votre disposition via le site internet www.pv.be ou sur simple demande chez un conseiller P&V. Le contrat d’assurance est conclu pour une durée d’un an avec reconduction tacite.

En cas de plainte éventuelle, vous pouvez contacter un conseiller P&V, votre interlocuteur privilégié pour toutes vos questions. Il/Elle fera tout son possible pour vous aider au mieux. Vous pouvez aussi prendre directement contact avec le service Gestion des Plaintes de P&V qui examinera votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Ils concilieront au mieux les différentes parties et essayeront de trouver une solution. Vous pouvez les contacter par lettre (Gestion des Plaintes, Rue Royale 151, 1210 Bruxelles), par e–mail (plainte@pv.be) ou par téléphone 02/250.90.60. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez vous adresser au service Ombudsman des Assurances (Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles) par téléphone (02/547.58.71) ou par e–mail (info@ombudsman-insurance.be) (https://www.ombudsman-insurance.be).

En tant que client, vous êtes protégé par les règles de conduite en matière d’assurance.

Pour obtenir des conseils personnalisés ou une offre d’assurance, contactez un de nos conseillers. Vous pouvez également consulter l’ensemble des informations légales.

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