MyP&V : votre espace client personnel
Vos assurances, toujours à portée de main.
- Consultez l'aperçu le plus récent de vos assurances
- Obtenez une vue d’ensemble de vos couvertures et de la protection dont vous bénéficiez
- Consultez le montant actuel de votre capital épargné et placé.
- Modifiez vous-même vos données personnelles
Découvrez votre espace client personnel
Envie de connaître les avantages de votre espace client ? Découvrez-les dans cette vidéo.
Disponible 24 h/24, 7 j/7
Vos assurances toujours à portée de main.
Sûr et digital
Votre tranquillité d’esprit à l’ère digitale.
Personnel
Un seul emplacement pour vos assurances.
Durable
Réduisons ensemble la consommation de papier.
Découvrez cela dans MyP&V
Un aperçu de vos assurances
Consultez vos assurances dans votre espace client personnel MyP&V. Vous y trouverez un aperçu de vos protections et couvertures. Idéal pour votre tranquillité d’esprit !
Gestion de vos données à caractère personnel
Gardez vos données à jour. Vous bénéficiez ainsi du meilleur service et recevez tous nos messages à la bonne adresse e-mail.
Vos documents en ligne
Recevez des documents essentiels, comme vos attestations fiscales et vos relevés annuels, de manière sécurisée et en toute simplicité. Grâce à votre espace client sécurisé, vos informations importantes sont toujours à portée de main, sans perte de temps.
Contactez votre conseiller P&V
Plus besoin de chercher les bonnes coordonnées, votre espace client vous permet de contacter rapidement votre conseiller. Vous pouvez ainsi demander sans effort de l’aide, des conseils ou de l’assistance en cas de besoin.
Votre conseiller P&V, toujours à votre service
Découvrez le meilleur des deux mondes : espace client digital et service personnalisé. Dans votre espace client, votre conseiller P&V est à votre disposition pour des questions ou des conseils. Grâce à ce contact direct avec votre conseiller via l’espace client, vous bénéficiez à la fois de la facilité d'utilisation du service en ligne et de l’accompagnement personnalisé habituel.
Questions Fréquemment Posées
A qui est destiné MyP&V ?
Êtes-vous client chez P&V avec une assurance dans le domaine de la famille, de l'habitation, de la mobilité, de l'épargne ou des investissements ?
Dans MyP&V, vous pouvez :
- Consulter le récapitulatif le plus récent de vos assurances.
- Avoir un aperçu de vos couvertures et voir de quelles protections vous bénéficiez.
- Consulter votre capital épargné et investi actuel.
MyP&V est continuellement mis à jour, alors n'hésitez pas à y jeter un œil régulièrement.
Comment puis-je me connecter à MyP&V ?
3 modes de connexion sont possibles :
- Via itsme : vous avez besoin l’app itsme sur votre smartphone et d’un compte itsme.
- Via eID : vous avez besoin d’une carte d’identité électronique belge et d’un lecteur de carte eID.
- Via vos données personnelles : la première fois, vous vous enregistrez avec votre numéro de contrat et un code d’activation que vous recevez par la poste. Pour chaque connexion suivante, vous recevrez un code par SMS.
Comment m'enregistrer et me connecter via itsme ?
- Installez l’app itsme sur votre smartphone et créez-vous un compte. Pour plus d'informations, consultez le site internet d'itsme.
- À partir de l’écran d’identification de MyP&V, choisissez itsme comme mode de connexion. Vous serez redirigé(e) vers le site Internet d’itsme.
- Introduisez votre numéro de téléphone (auquel votre compte itsme est lié) et cliquez sur « Send ».
- Ouvrez l’app itsme sur votre smartphone et suivez les instructions.
- Si votre inscription est validée, vous serez redirigé(e) vers MyVivium.
- Si aucune adresse e-mail n’est liée à votre compte itsme, vous devez d’abord l’introduire et éventuellement la confirmer via un e-mail de vérification.
Toutes les Questions Fréquemment Posées
Des questions sur vos contrats ?
Des questions sur MyP&V ?
Contactez notre service clientèle au 02/250.87.08
ou par e-mail à mypv@pv.be